conditions-generales-vente_fr.jpg
A lire attentivement

Les présentes conditions de vente sont conclues entre, d’une part, l’association Reiki Energie 49, et, d’autre part, toute personne physique ou morale (dénommée ci-après ” le stagiaire“) souhaitant procéder à un achat de prestations proposées par l’association.

 

Reiki Energie 49 se réserve la possibilité de modifier ces conditions de vente à tout moment sans qu’il ne soit nécessaire d’informer ou d’obtenir l’accord de qui que ce soit. Dans ce cas, les conditions applicables seront celles en vigueur à la date de la commande par l’acheteur.

 

 

Tarifs

Les prix des prestations sont indiqués en Euros. L’association n’est pas assujettie à la TVA.

Reiki Energie 49 se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment, étant toutefois entendu que le prix figurant le jour de la commande sera le seul applicable à l’acheteur.

 

Modalités de paiement

L’inscription aux activités proposées par l’association se réalise par le versement d’un acompte par le biais du site « www.billetweb.fr » au moyen d’une carte bancaire.

Billetweb est une solution sécurisée, notamment concernant l’accès, le cloisonnement, la sauvegarde et la redondance des données et services. Les coordonnées bancaires ne sont pas stockées.

Par exception, les paiements par chèque ou par virement pourront être admis sur demande.

À la demande de l’acheteur, il lui sera adressé une facture papier.

Le solde du règlement du stage sera demandé le premier jour de l’évènement.

 

Introduction

En remplissant le formulaire d’inscription en ligne et en confirmant sa réservation, le stagiaire reconnait avoir pris connaissance des présentes conditions générales de vente, il reconnaît les accepter dans leur intégralité et sans réserve.

Il a également pris connaissance et accepté les conditions d’admission mentionnées sur le site internet (http://reiki-energie-49.fr) et la billetterie.

Suite à la promulgation du  projet de loi N°2021-1040 du 05 août 2021 relative à la gestion de la crise sanitaire, les conditions d’admission aux différents stages proposés par l'association mentionnent la nécessité de présenter un pass sanitaire en règle avant de débuter le stage.

Le pass sanitaire est la présentation d'une preuve sanitaire, via un format numérique (grâce à l'application TousAntiCovid) ou un format papier.

3 preuves sont acceptées :

1 - La vaccination, si et seulement si les personnes disposent d'un schéma vaccinal complet et du délai nécessaire post injection finale, ce qui correspond à :

  • 7 jours après la 2ème injection pour les vaccins Pfizer, Moderna et AstraZeneca

  • 4 semaines après l'injection pour le vaccin Johnson & Johnson de Janssen

  • 7 jours après l'injection pour les vaccins chez les personnes ayant eu un antécédent de Covid-19 (1 seule injection)

2 - La preuve d'un test négatif (RT-PCR ou antigénique) de moins de 48 heures (les délais en vigueur pour la validité des tests sont stricts au moment de l'entrée sur le site de l'événement, pas de flexibilité à 2 ou 3 jours)

3 - Le résultat d'un test RT-PCR ou antigénique positif attestant du rétablissement de Covid-19, datant d'au moins 11 jours et de moins de 6 mois

Validation des inscriptions aux stages Reiki

Toute inscription en ligne validée par la prise de connaissance des présentes CGV mises en avant sur la page : https://www.reiki-energie-49.fr/conditions-generales-de-vente constitue une acceptation irrévocable qui ne peut être remise en cause que dans les limites prévues dans les présentes conditions générales de vente. Vous pouvez obtenir des renseignements sur votre réservation en nous contactant par mail à contact@reiki-energie-49.fr.

 

Clause de réserve de propriété

L’association Reiki Energie 49 se réserve le droit de refuser d’effectuer une formation émanant d’une personne qui n’aurait pas réglé totalement ou partiellement ses arrhes ou avec lequel un litige de paiement serait en cours d’administration.

 

Disposition de la loi  » informatiques et libertés « 

A tout moment, vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art 34 de la loi « Informatiques et Libertés » du 6 Janvier 1978).

 

Intégralité

Dans l’hypothèse où l’une des clauses du présent contrat serait nulle et non avenue par un changement de législation, de réglementation ou par une décision de justice, cela ne saurait en aucun cas affecter la validité et le respect des présentes conditions générales de vente.

 

Responsabilités et règlements des litiges

Reiki-energie-49.fr ne pourrait voir sa responsabilité engagée pour les inconvénients et dommages relatifs à l’utilisation du réseau Internet tels notamment une rupture dans le service, la présence de virus informatiques ou intrusions extérieures ou plus généralement tous cas qualifiés de force majeure par les tribunaux.

En cas de litige, une solution amiable sera recherchée avant toute action judiciaire. A défaut, toute action judiciaire sera portée devant les tribunaux compétents que le demandeur pourra saisir à son choix : la juridiction du lieu où demeure le défendeur, du lieu de la livraison effective de la chose ou du lieu de l’exécution de la prestation de service.

Les présentes conditions sont soumises à la loi française.

 

Copyrights

Selon la loi du 11 Mars 1957, toute reproduction, même partielle, des éléments du site reiki-energie-49.fr nécessite un accord écrit préalable.