Les effets du Reiki

corps énergétiques.jpg
Maigrir à Angers, perdre du poids sans régime, perdre des kilos 49

Il ne sera pas possible ici d'énumérer de façon exhaustive l'ensemble des bienfaits que pourra apporter le Reiki. Cela dépend de nombreux facteurs :

- l'état de santé physique de la personne

- son âge

- le type et l'importance des inconforts ou maladies présentes

- etc ...

Les pratiques énergétiques visent toutes (Reiki, Taï Chi, Chi Gong, Yoga etc..) à réguler la circulation de l'énergie dans l'ensemble de nos corps énergétiques. Le corps physique, qui est également un corps d'énergie "densifiée" profite également de cette harmonisation.

C'est pour cela que durant un échange d'énergie, le corps physique peut être animé de contractions ou de petits mouvements involontaires. Il se rééquilibre.

Les corps énergétiques correspondent aux aspects profonds de notre être à travers les sphères mentales, émotionnelles ... et spirituelles (au sens étymologique de l'esprit, sans rapport avec une quelconque religion ou croyance). Ces corps étant subtiles, l'énergie (qui est également subtile) agira de façon beaucoup plus rapide, et les effets d'apaisement se produiront très rapidement. Je le constate durant les échanges d'énergie ou durant les stages de façon régulière.

Le corps physique :

Le corps physique étant beaucoup plus densifié, les effets sur les inconforts rencontrés à travers lui pourront être un peu plus long (même si certaines "réparations" peuvent de dérouler durant un échange d'énergie!). C'est pourquoi, depuis quelques années, en compléments des échanges d'énergie que je reçois, je complète l'alimentation en énergie de l'ensemble des corps par une alimentation spécifique destinée au corps physique.

 

Il s'agit d'une alimentation d'origine totalement naturelle, qui apporte l'ensemble des macro et micro-nutriments dont notre corps physique a besoin et que l'on ne trouve pas dans nos repas.

Après avoir obtenu une accélération fulgurante des réparations sur mon corps physique (au niveau du transit intestinal, de certaines douleurs physiques et de la perte de poids en trop), j'en ai parlé à certaines personnes qui ont croisé ma route. Certaines ne recevait pas d'énergie, et les résultats ont été également époustouflants dès la première semaine.

Ceux qui en parallèle avaient une pratique énergétique (Reiki, Yoga ou Taï Chi), pouvaient mesurer une accélération du mieux être physique.

Il est possible de connaître une partie des champs d'actions de cette alimentation en s'interrogeant à l'aide d'un petit questionnaire.

J'associe aujourd'hui le bien-être physique avec le bien-être plus général qui affecte les différents aspects de notre personnalité. Cette alimentation est rentrée dans ma vie par "hasard" et me permet de renouer un attachement avec cette enveloppe qui commençait à me faire souffrir. Même si le travail avec l'énergie a apaisé certains inconforts, l'apport d'énergie à travers un support physique pour le corps physique est de loin la meilleure chose qui me soit arrivée depuis longtemps. C'est pourquoi, je propose aujourd'hui aux personnes curieuses, de découvrir cette alimentation Française qui apporte tant de bienfait.

Si vous souhaitez plus d'infos sur cette alimentation, vous pouvez-vous rendre sur cette page de présentation : ICI

 

Des présentations en Visio (ou à votre domicile) permettent de se rendre compte des bienfaits apportés (gratuitement et sans obligation ... c'est mieux).

Ceci n'est valable que pour Angers et sa périphérie, car un accompagnement gratuit et personnel est mis en place et ne peux se faire à distance (le contact humain c'est important, non?).

Les corps énergétiques :

Les corps énergétiques étant beaucoup plus subtiles, les "nettoyages" réalisés par l'énergie sont plus rapides. Les effets ressentis par les personnes qui reçoivent un échange d'énergie ou suivent un stage sont les suivants (sans être exhaustif bien évidemment) :

- Un calme et une paix qui s'installe

- Une vision apaisée des situations de vie qui étaient souffrantes auparavant.

- Une vision claire des choses vers lesquelles se diriger et celles dont il faut s'éloigner ou différer l'application

- Un sommeil plus apaisé et beaucoup plus réparateur

- Un mental (la petite voix dans la tête) apaisé qui laisse apparaitre une sensation de plénitude

- Un apaisement des inconforts divers et variés que l'on ne peut énumérer ici car trop nombreux et propres à chacun.

IMPORTANT :

Le Reiki peut être utilisé en complément de tout traitement médical. A cet effet, il est important de préciser qu’une séance Reiki ne se substituera jamais à un traitement allopathique délivré par un médecin. Il est formellement déconseillé de stopper un traitement médical sans en avoir parlé à son médecin auparavant. Aucun praticien Reiki responsable ne proposera l'arrêt d'un traitement médical.