Les stages Reiki

Pour qui et pour quoi faire ?
Soin-anime.gif

Après avoir bénéficié de soins et observé les effets positifs de la transmission de l'énergie, après avoir participé à une soirée Reiki ou étant simplement désireux de prendre soin de vous et peut-être de ceux qui vous entourent, l'idée de devenir acteur et d'ainsi transmettre cette énergie à vous même, ou à vos proches commence à germer en vous...

Le Reiki est une expérience spirituelle puissante qui n’est pas enseignée comme le sont d'autres techniques curatives. L'enseignement du Reiki ne comporte pas seulement une partie théorique et une partie pratique permettant au stagiaire de transmettre l'énergie à l'issue de la formation.

 

L'harmonisation avec l'énergie qui nous entoure est réalisé par un processus d'Initiations (appelé aussi activation énergétique) qui est transmis par un Maître Enseignant (praticien Reiki de 4ème degré).

Une fois les initiations transmises, la capacité de transmettre l'énergie est maintenue durant toute la vie et sera toujours présente, même si l'énergie est laissée dormante pendant un certain temps.

 

C’est une technique simple mais puissante qui amène de profonds changements personnels, tant au niveau physique que mental ou émotionnel.

L'association Reiki Energie 49 propose des formations depuis septembre 2013.