Les inconforts et la nutrition

inconforts alimentaires 4.jpg
inconforts alimentaires 3.jpg
inconforts alimentaires 5.jpg
inconforts alimentaires 6.jpg

Les inconforts que nous pouvons rencontrer au quotidien (douleurs physiques, problèmes de transit, prise de poids, intolérance au gluten ou au lactose etc...) peuvent être apaisés et régulés par des échanges d'énergie. En effet, ils donnent à nos différents corps énergétiques (dont notre corps physique fait partie) une capacité accrue de réparation.

Afin d'agir plus directement sur certains inconforts d'origine alimentaires (les médecins disent que 60 à 70% des inconforts que nous rencontrons sont d'origine alimentaire), l'apport d'une alimentation d'origine naturelle et équilibrée en macronutriments (protéines, lipides et glucides) , mais également en micronutriments (vitamines, minéraux, acides aminés essentiels etc...) est indispensable.

La consommation d'une alimentation équilibrée, naturelle et de haute qualité nutritionnelle agira directement sur ces inconforts.

En parallèle de la pratique du Reiki, je consomme cette alimentation que je connais depuis 12 ans. Les inconforts qui mettaient du temps à disparaitre dans mon corps physique malgré la pratique régulière du Reiki (transit intestinal, douleurs lombaires et prise de poids en ce qui me concerne), se sont apaisés en quelques semaines, et ont totalement disparus aujourd'hui. Les personnes que j'accompagne déjà (en plus de leur suivi médical personnel) et qui souffrent de troubles divers, variés et parfois très importants, apprécient les apaisements apportés au quotidien par cette alimentation. Comme pour la pratique du Reiki que je réalisais d'abord dans un cercle familial, c'est ce qui me motive aujourd'hui pour en parler autour de moi.

Il n'y a rien d'extraordinaire à tout cela, le principe est quasi similaire à celui de la pratique énergétique. Notre corps physique disposant des ressources optimales en énergie contenue dans cette alimentation de très grande qualité, le processus naturel d'autoguérison se met en place et le principe d'homéostasie (équilibre dans le corps) se renforce.

Si vous souhaitez plus d'infos sur cette alimentation d'exception, vous pouvez vous rendre sur cette page d'information : ICI

 

Je vous propose des présentations en Visio (ou à votre domicile) qui vous permettront de vous rendre compte des bienfaits apportés par cette alimentation (gratuitement et sans obligation ... c'est mieux).

Ceci n'est valable que pour Angers et sa périphérie, car j'assure personnellement un accompagnement gratuit et personnel qui peut difficilement se faire à distance, car comme je le dis dans les formations Reiki : le contact humain c'est primordial.

Les personnes qui me connaissent apprécient déjà l'accompagnement que je mets en œuvre dans le cadre du travail avec l'énergie. Je fais de même avec cette alimentation, que je consomme personnellement et pour laquelle j'apporte un accompagnement éclairé

Pour en savoir simplement plus, vous pouvez bénéficier d'une information gratuite et sans aucun engagement (en visio conférence depuis chez vous ou à votre domicile) afin de vous rendre compte par vous même des capacités insoupçonnées de cette alimentation de très grande qualité.

Je reste à votre disposition pour toutes questions ou toute information sur le sujet.

Christophe

inconforts alimentaires 2.jpg